👉 Si j'étais un mammifère ? Un chat, j’ai beau être allergique, c’est l’animal de l’adaptation par excellence : il s’adapte à l’homme et à la nature et mène sa vie sans trop se préoccuper et selon son environnement.
👉 Si j'étais un chien ? Un labrador, c’est un chien “classique”, mais c’est l’ami de l’homme. Il est doux et attentionné.
👉 Si j'étais un poisson ? J’ai un vrai blocage avec les poissons, mais je dirais un poisson rouge, meilleur copain poisson de l’homme.
👉 Si j'étais un oiseau ? Un moineau parce qu’il peut vivre partout à la ville ou à la campagne et qu’il se balade toujours en sautillant et chantant.
👉 Si j'étais une plante ou un arbre ? Pin des landes parce qu’il sent bon, qu’il est apaisant. Il représente pour moi un endroit familier et apaisant.
👉 Si j'étais un des cinq éléments fondamentaux ? Le bois parce qu’il est vivant, il émerge du sol, croit et grandit pendant toute sa vie, il se courbe, casse et se redresse ou repousse.
👉 Si j'étais une saison ? Le Printemps parce que c’est une saison douce et colorée
👉 Si j'étais une planète ? La Terre parce que “what else ? La Terre c’est la vie.
👉 Si tu étais un des cinq sens ? La vue parce qu’observer les gens, les choses, les situations, c’est génial !
👉 Si tu étais un moment de la journée ? Le moment où je me couche, sincèrement c’est le moment où je suis seule avec moi-même, je repense à ma journée, à ce que je vais faire le lendemain, de penser à moi, respirer etc. Il y aussi le kiff de se mettre au chaud dans un endroit douillet et rassurant. Ne me jugez pas 😅 !
👉 Je ne suis pas écolo mais... j’essaye de participer, je sais que je ne pourrais pas l’être à 100% mais ce que je peux faire je le fais.
👉 Je ne suis pas végétarien mais... j’ai vraiment beaucoup réduit ma consommation de viande. Cela ne me manque pas du tout, je n’ai jamais vraiment aimé ça.
👉 Le meilleur paysage pour me ressourcer c'est... un lac, la mer ou l’océan en fin ou début de journée lorsqu’il n’y a personne et que tout ce qu’on entend est le chant des oiseaux, le bruit des vagues et le vent.
👉 Si j’étais un sport de plein air : le paddle pour la stabilité et la tranquillité que procure une balade en paddle.
👉 Si j’étais un type de vacances : des vacances dépaysantes à l’étranger principalement à observer des cultures différentes avec des coutumes différentes et enrichir la mienne.
Cet article vous a plu ?
Vous voulez en savoir plus 🤔 ?
Ecrivez directement à l’auteurEquipeRédaction !
Envie de partager vos impressions ? Laissez un commentaire